Avec AD-Men, vous gérez aussi votre facturation client

Créer vos propres factures sur AD-Men, et n’utilisez qu’un seul et même logiciel pour tout faire. Bien plus qu’un simple logiciel de recrutement, AD-Men a été conçu comme un outil de gestion complet des cabinets de recrutement. AD-Men vous permet de vous constituer un véritable tableau de bord de votre activité.

Gestion des factures

Gérez votre facturation en toute sérénité

  • L’accès à l’information financière est protégée par des droits utilisateurs précis
  • Personnalisez vos factures
  • Gérez le prévisionnel financier de votre activité
  • Gérez les règlements de vos clients et des relances
  • Gérez la répartition du chiffre d’affaire
  • Gérez les frais associés aux missions
  • Gérez vos achats de prestations

Si vous le souhaitez, vous pouvez même utilisez AD-Men pour gérer la répartition du CA auprès des différents intervenants.

Demandez une démo

Découvrez en un coup d’œil votre chiffre d’affaire prévisionnel sur une mission ou votre chiffre d’affaire sur une période, par consultant, par secteur, par mission…

AD-Men vous permet également d’éditez des reportings financiers (par segment : individuel, équipe, pays…), des réporting sur le suivi d’avancement d’une mission aisnsi que sur le pilotage de votre activité (suivi des indicateurs de performanance)

Effectuez des requêtes plus précises, ou éditez des Etats financiers pour élaborer des statistiques sur le taux de conversion de vos propositions, le taux de réussite de vos missions. Grâce au « mode projet », calculez le coût et le temps passé sur chacune de vos missions.

Demandez une démo
Gestion de vos finances

Ce n’est pas à vous à vous adapter au logiciel mais au logiciel de s’adapter à votre process.