AD-RH, au plus près des recruteurs

Fondée en 1998, AD-RH est une société consacrée à l’édition d’un logiciel spécialisé pour les cabinets de recrutement et les départements des Ressources Humaines avec lesquels nous entretenons des liens étroits.

Parce qu’en tant qu’éditeur d’un logiciel de recrutement, AD-RH est un acteur à part entière du marché du recrutement, notre société a adhéré à la charte «Réseaux sociaux, internet, vie privée et recrutement» de l’association A Compétences Egales. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous permettre de prendre en compte, pendant le processus de recrutement, les compétences des candidats tout en vous adaptant au contexte d’un web en évolution constante et de plus en plus complexe à mesure qu’il se socialise.

Aujourd’hui nous comptons plus de 430 clients à travers une quinzaine de pays ! Plus de 3000 personnes utilisent AD-Men dans le monde !

Une équipe à votre service

Une équipe dédiée à un produit unique : AD-Men est au centre de tous les efforts de toute notre équipe. Depuis plus de 15 ans, il est l’objet d’une optimisation continue. En prenant toujours en compte les évolutions et la complexification du marché RH et de l’environnement informatique et web, ainsi que les besoins croissants des utilisateurs.

Plus qu’un simple fournisseur de solution RH, notre équipe se présente comme votre partenaire, travaillant en étroite collaboration avec vous sur votre projet, vous accompagnant tout au long de votre utilisation.

Nos équipes fonctionnelles sont des anciens recruteurs. Ils sont à votre service pour vous conseiller dans la meilleure utilisation de l’outil en fonction de vos process internes. Nous pouvons mieux vous comprendre et vous accompagner dans tous vos projets.

En 2017, AD-RH a rejoint le groupe Aktor.

Aktor Interactive, basé à Lyon et spécialiste des problématiques liées à l’image employeur et à l’acquisition de talents en France et dans le monde, annonce ce jour l’acquisition de la société AD-RH, basée à Paris et éditrice d’AD-Men , la solution logicielle intégrée la plus utilisée par les cabinets de recrutement en France. AD -RH est également très présent auprès des professionnels de la délégation d’experts et des services RH internes.

Ce rapprochement permet de développer et renforcer les activités de Kioskemploi, filiale d’Aktor et également éditeur, sous la marque Gestmax, de solutions logicielles de recrutement en très forte croissance. A travers cette acquisition, le Groupe souhaite bénéficier de la synergie naturelle et des complémentarités produits des deux entités.

Plus précisément, l’objectif premier sera de partager les expériences et de renforcer les efforts de développement vers les technologies de recrutement du futur, en particulier de nouvelles solutions d’identification et de qualification des candidats, notamment via les réseaux sociaux, et une meilleure interopérabilité des logiciels avec l’ensemble du système d’information de l’entreprise.