Un suivi de mission complet et efficace avec AD-Men

Suivez toutes vos missions en un clin d'oeil

Avec AD-Men, gagnez du temps et de la visibilité sur vos missions.

Suivez l’état de votre mission :
- Un tableau de suivi précis vous permet de visualiser où en est chaque candidat dans le process,
- Un compteur vous indique le nombre de candidats dans chaque mission, ainsi que le nombre de candidats qualifiés, rencontrés, envoyés chez vos clients (ou opérationnels).
- Sur les personnes, un code couleur clair vous permet de distinguer, en un coup d’œil, les candidats "Actifs" sur des missions en cours, les off-limit, les clients, les prospects,
- Créez-vous votre propre "to-do" dans AD-Men : les actions futures dans AD-Men vous créent même des alertes sur Outlook…

Approche directe et chasse de tête :
- Préparez vos missions de chasse grâce aux sélections, en listant vos sociétés cibles, candidats potentiels, personnes à sourcer...
- Récupérez les informations intéressantes sur vos entreprises cibles ou les candidats intéressants sur les réseaux sociaux,
- Gardez une trace de vos échanges, générez des fiches candidats pour augmenter votre vivier et notez vos commentaires
- Appelez vos candidats directement depuis AD-Men grâce au Click-to-Dial

Gestion d’annonces :
- Grâce à la fonction « Multi-diffuser », profitez d’une interface avec Multiposting, Ubiposting et Broadbean pour publier toutes vos annonces en une seule fois.
- Avec AWA (AD-Men Web Access), depuis AD-Men publiez directement vos annonces sur votre site, proposez aux candidats de déposer et de mettre à jour leur profil ; et retrouvez automatiquement les candidatures dans les bonnes missions.
- Envoyez des accusés de réception de candidature par lot en un clic.

Relation client pendant la mission :
- Générez des reportings missions et envoyez-les à vos clients en un clic
- Plus besoin de perdre du temps à remplir des dossiers de candidatures, générez-les automatiquement depuis la fiche du candidat.
- Évitez les doubles tâches : AD-Men se synchronise avec votre calendrier Outlook, et y transfère vos déjeuners clients, ou les entretiens de vos candidats.

Suivi post-intégration :
- Cabinets : Programmez des rappels pour appeler les candidats que vous avez nouvellement recrutés et votre entreprise cliente, pour savoir comment se passe l’intégration.
- Départements recrutement d’entreprises : suivez le parcours des professionnels que vous venez d’intégrer, partagez avec les opérationnels les informations liées à sa mobilité, son évolution, ses souhaits…